Boutique Rollinger

Rollinger décline 6 modèles de poignées pour portes et fenêtres au look atypique et contemporain qui vont démarquer votre intérieur.

Ensembles complets de béquilles déclinés sur plaque, sur rosace ronde ou carrée, avec ressort de rappel ou encore poignées de fenêtres. Vous pourrez les trouver dans les fonctions bec-de-cane, clé L, clé I et condamnation.

Avec une attention particulière portée sur le détail, 2 traitements de finition vous sont proposés : la shérardisation, qui est un dépôt de zinc par diffusion thermique qui garantit une très bonne tenue à la corrosion et permet un usage extérieur ou intérieur des poignées. Le poudrage époxy de coloris noir est quant à lui, uniquement réservé aux usages intérieurs.
 
Exclusivement en ligne, retrouvez l'ensemble de la collection Design 
« En savoir plus sur Rollinger » 

Héritière d'un savoir-faire unique de moulage au sable de pièces en fonte, c'est en collaboration avec les designers Bernard et Baptiste DEQUET, que la Fonderie ROLLINGER a créé la collection originale "Design". Cette collection s’inscrit dans un héritage d’artisans du beau durable.