Chargement de votre site Foussier en cours

Bâtiment - Ferme-portes

Vous souhaitez fermer une porte automatiquement, que ce soit par mesure de sécurité dans un espace public ou par mesure d'hygiène dans un centre hospitalier ? Installez un ferme-porte et votre porte se refermera automatiquement après chaque ouverture.

Reste deux questions :
Avec ou sans freinage à l'ouverture ? Le freinage est idéal pour les portes donnant sur l'extérieur, car il permet une ouverture progressive de la porte, même en cas de vents violents.
Avec ou sans temporisation ? Temporisés, ils permettent un retardement lors de la fermeture de la porte, idéal pour les lieux accueillant des personnes handicapées ou à mobilité réduite ou encore pour le passage de brancards.

Selon la porte sur laquelle vous souhaitez l'installez, vous trouverez sur notre site, deux grands types de ferme-portes. Le ferme-porte avec bras à coulisse apporte un design à votre porte et évite le vandalisme, comme dans les lieux scolaires. Le ferme-porte avec bras à compas est compatible avec l'ensemble des portes par sa grande adaptabilité à toutes les configurations de pose, mais peut-être sujet au vandalisme. Pour protéger les murs, plinthes ou autres objets, Foussier vous conseille le limiteur d'ouverture pour glissière qui permet de régler l'angle d'ouverture de votre porte.