Fraiseuse plaque de plâtre 18 V DCO180Z solo | Foussier
Fraiseuse plaque de plâtre 18 V DCO180Z solo
Code 116664 - Fraiseuse plaque de plâtre 18 V DCO180Z solo
Descriptif
Parfaite pour la découpe d'ouvertures précises dans les plaques de plâtre.
Démarrage progressif. Fonction anti-rédemarrage. Réglage facile de la profondeur. Ergonomie Soft Grip pour une meilleure prise en main. Blocage de l'arbre pour un changement rapide de l'outil. Buse d'aspiration en option.
Article livré avec 1 foret pour plaque de plâtre. Sans batterie ni chargeur. Compatible avec le foret code 116 665.Retrouvez la notation RSE MAKITA
Caractéristiques techniques
Documentations
Fréquemment achetés ensemble
Dans la même gamme
Toutes les références
Référence
Recommandés
Quantité
Prix HT/unité
116664
--
(1 pièce)
Questions et réponses- Fraiseuse plaque de plâtre 18 V DCO180Z solo
Vous avez une question sur ce produit ?
N'hésitez pas à nous la poser, nos experts Foussier sont là pour vous aider et vous fournir une réponse détaillée.
Les indicateurs d'éco-responsabilité
Notation RSE du fabricantMAKITA a obtenu le score de B à son évaluation RSE. Responsabilité sociétale - Score B : La démarche RSE du fabricant est en progrès, témoignant d'un investissement dans des pratiques durables et responsables.
En savoir plus