Pour nettoyer les résidus de béton sur les doubles banches de coffrage métalliques et les murs en béton jusqu’à 5 m de haut.
Descriptif
Manche télescopique de 2 m à 3,5 m. Manche en aluminium : gain de poids. Lame en acier trempé extra-dur. Angles arrondis, ne raye pas les surfaces raclées. Lame pliée : 2 angles de travail. Position de rangement 2 m : peut être stocké dans un container.
Documentations
Fréquemment achetés ensemble
Dans la même gamme
Toutes les références
Référence
Lame (cm)
Recommandés
Quantité
Prix HT/unité
397001
30
--
(1 pièce)
Questions et réponses- Grattoir manche télescopique Nanovib
Vous avez une question sur ce produit ?
N'hésitez pas à nous la poser, nos experts Foussier sont là pour vous aider et vous fournir une réponse détaillée.
Les indicateurs d'éco-responsabilité
Notation RSE du fabricantLEBORGNE a obtenu le score de B à son évaluation RSE. LEBORGNE a obtenu le score de B à son évaluation RSE.
La démarche RSE du fabricant est en progrès, témoignant d'un investissement dans les pratiques durables et responsables.
En savoir plus