Chargement de votre site Foussier en cours

Pour vous connecter

Vous avez déjà un compte sur foussier.fr

Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas encore de compte

Renseignez votre adresse e-mail et créez votre compte

Créer mon compte

Sur foussier.fr

Retrouvez tous vos prix négociés et remises clients

Gérez toute votre activité Foussier depuis votre tableau de bord

Retrouvez tous vos contacts privilégiés Foussier

Retrouvez les documentations utiles liées à vos produits

Bâtiment - Gâches électriques

La gâche électrique est le verrouillage le plus simple à poser. Elle permet d’ouvrir à distance votre portillon ou votre porte d’entrée. Elle vient en lieu et place de la gâche traditionnelle.

Elle est déclinée en applique ou encastrée, selon la serrure déjà en place. Selon les modèles, la gâche peut s’installer en extérieur ou sur une porte coupe-feu.

Gâches électriques EFF EFF

A chaque porte et serrure sa gâche électrique applique ou encastrée. Nous avons sélectionné chez EFF EFF la série SPE 7 pour des portes standard intérieures, la série 118 profix pour des portes où il n’est pas possible d’entailler le dormant, la série 118F pour des portes feu, la série 90, 120, 10K pour s’accorder avec une serrure applique, la série MULTIFIX 4 pour s’adapter sur une antipanique. Autant de modèles déclinés en émission, contact stationnaire, rupture, avec différentes possibilités comme le contact de signalisation, la diode de protection ou la décondamnation manuelle.

Voir les produits

Gâches électriques CDVI

A chaque porte et serrure sa gâche électrique applique ou encastrée. Nous avons sélectionné chez CDVI la série SR pour des portes standard intérieures, la série T2GE12 pour une porte extérieure, la série GAP12 pour s’adapter sur une antipanique. Autant de modèles déclinés en émission, contact stationnaire, rupture, avec différentes possibilités comme le contact de signalisation, la diode de protection ou la décondamnation manuelle.

Voir les produits

Gâches électriques BEUGNOT

BEUGNOT, le fabricant de gâche électrique BRONZE ! Que ce soit pour de la serrure verticale ou horizontale, les modèles gâche série n°1, gâche série n°3 et gâche série 12 sont déclinés en fonctionnement émission, émission stationnaire ou rupture en DIN gauche et droite, accompagnés de leurs accessoires comme le ressort de renvoi en feuillure n°50 ou celui en applique n°51.

Voir les produits

Gâches électriques SEWOSY

Avec une résistance de 700 kgs, la gâche SE de chez SEWOSY s’adapte sur toutes les antipaniques du marché (hors modèles avec contre pênes de sécurité). Les modèles émission (SE1APPM) et rupture (SE3APPM) fonctionnent en 12V et se posent en applique.

Voir les produits

NEWSLETTER

SUIVEZ-NOUS