Poignée de porte battante au design moderne, aux lignes droites.
Hauteur : 250 mm.
Largeur : 79 mm.
Entraxe de fixation : 150 mm.
Saillie : 50 mm.
Documentations
Fréquemment achetés ensemble
Dans la même gamme
Toutes les références
Référence
Réf. four.
Finition
Recommandés
Quantité
Prix HT/unité
076800
DS7742-P007
Gris RAL 9006
--
(1 paire)
076807
DS7742-P036
Blanc RAL 9010 brillant
--
(1 paire)
076814
DS7742-P785
Blanc RAL 9016 mat
--
(1 paire)
076821
DS7742-P013
Noir RAL 9005 mat
--
(1 paire)
Questions et réponses- Poignée de porte battante DS 7742
Vous avez une question sur ce produit ?
N'hésitez pas à nous la poser, nos experts Foussier sont là pour vous aider et vous fournir une réponse détaillée.
Les indicateurs d'éco-responsabilité
Responsabilité sociétale - Score B : La démarche RSE du fabricant est en progrès, témoignant d'un investissement dans des pratiques durables et responsables. Fabrication Responsable : Ce produit est fabriqué par une usine alimentée à 75% par des énergies renouvelables, soulignant ainsi l'engagement du fabricant envers des pratiques durables. Local : Ce produit est fabriqué en France, renforçant ainsi notre ancrage territorial et l'achat local. Éco-conception : - L'emballage de ce produit intègre 20% à 40% de matières-premières recyclées et est 100% recyclable, soulignant ainsi la volonté du fabricant de proposer des solutions durables dans la conception du packaging.
- Le produit est testé selon une série de normes garantissant à celui-ci une durée de vie d'environ 30 ans, selon le fabricant.
Notation RSE du fabricantLA CROISEE DS a obtenu le score de B à son évaluation RSE. L'entreprise a obtenu le score de B à son évaluation RSE. La démarche RSE du fabricant est en progrès, témoignant d'un investissement dans les pratiques durables et responsables.En savoir plus