Chargement de votre site Foussier en cours

Pour vous connecter

Vous avez déjà un compte sur Foussier.fr

Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas encore de compte

Renseignez votre adresse e-mail et créez votre compte

Créer mon compte

Sur foussier.fr

Retrouvez tous vos prix négociés et remises clients

Gérez toute votre activité Foussier depuis votre tableau de bord

Retrouvez tous vos contacts privilégiés Foussier

Retrouvez les documentations utiles liées à vos produits

Bâtiment - Serrures à mortaiser

Une serrure à mortaiser s'encastre dans l'épaisseur de votre porte, elle est invisible et donc plus esthétique. Elle est disponible en monopoint, ou en multipoints qui apportera davantage de sécurité à votre porte en renforçant le nombre de points d'accroche.

La serrure à encastrer se pose aussi bien sur une porte bois, métallique, en aluminium, que PVC. Plusieurs fonctions de serrure à larder existent : bec-de-cane (porte de communication), bec-de-cane à condamnation (dit de toilettes) et deux types de pêne dormant demi-tour : clé L (clé de chambre) et clé I qui fonctionne avec ajout d'un cylindre type européen, dit aussi serrure de sûreté.

Notre gamme de serrures à larder répond à l'ensemble des normes françaises et européennes. Vous trouverez du produit dit type standard (sans norme particulière), norme NF, NF+QC apte à équiper une porte coupe-feu, norme EN 179 pour les serrures préconisées dans les évacuations d'urgence. Et enfin le label A2P qui certifie que la serrure a été testée avec un temps à l'effraction réglementé par le label.

NEWSLETTER

SUIVEZ-NOUS