Tiroirs BLUM - LÉGRABOX

LÉGRABOX spécial édition 
Des tiroirs uniques pour des meubles de caractère
Une finition parfaite grâce aux caches personnalisés*
La collection LÉGRABOX special edition offre la possibilité de proposer de nouveaux looks de tiroirs dont l’élégance et le raffinement sont remarquables. Cette nouveauté dans l’univers de LÉGRABOX permet, plus que jamais, de répondre à la grande tendance de la personnalisation qui ne cesse de se renforcer au fil du temps. Des tiroirs uniques pour des meubles de caractère.

Créez votre design particulier Une finition parfaite grâce aux caches personnalisés*

La collection LÉGRABOX special edition se base sur la nouvelle finition Noir carbone mat. Ce coloris habille l’intérieur de l’ensemble des tiroirs LÉGRABOX special edition. Elle est proposée en trois revêtements (Look carbone impression 3D, Noble rust, Inox anti-traces de doigts) pour le côté extérieur. L’association de ces coloris et revêtements uniques offre un effet visuel et tactile hors du commun permettant un rendu extraordinaire.
Les côtés de tiroir LÉGRABOX special edition sont livrés par défaut avec un cache en Noir carbone mat estampé avec le logo Blum. Il est possible d’apporter une touche d’individualisation supplémentaire à toute la gamme LÉGRABOX avec un cache personnalisé dans la finition choisie parmi les six couleurs disponibles sur lequel il est possible d’imprimer ou emboutir un logo. Cet élément personnalisé viendra, sans nul doute, sublimer les réalisations et souligner le raffinement des créations.

*Minimum de commande pour les caches personnalisés : 

  • impression : minimum 1000 pièces
  • emboutissage : minimum 5000 pièces

Côtés (disponibles sous 2 semaines) :

LÉGRABOX individual


LÉGRABOX individual** offre une grande liberté de création pour des designs uniques, qu’ils soient classiques avec d’élégants contrastes, ou totalement extravagants : grâce au mélange de couleurs et de matériaux,
ou à l’impression, au marquage au laser ou encore à l’estampage de l’élément de décor avec logos et motifs personnalisés.
Hauteurs et finitions
Hauteurs et finitions légrabox
Système de coulisses : pour charges 40 et 70 kg 
BLUMOTION S
Système d’amortissement intégré pour une fermeture douce et silencieuse. Pour façade avec poignée.
Peut être combiné soit à SERVO-DRIVE, aide électrique à l’ouverture par simple pression et à la fermeture douce et silencieuse, soit à TIP-ON BLUMOTION, qui combine l’ouverture par brève pression et la fermeture douce et silencieuse, par l’action mécanique d’unités et d’entraîneurs. Pour façade sans poignée.
TIP-ON
Ouverture par brève pression grâce à l’aide mécanique. Se referme en repoussant légèrement la façade. Pour façade sans poignée.
Tiroirs et Tiroirs à l’anglaise
 
Tiroirs et Tiroirs à l’anglaise
Bloc-tiroirs et bloc-tiroirs à l’anglaise
Hauteur de côté C (177 mm) - LÉGRABOX pure
Longueurs nominales (mm) : 270, 300, 350, 400, 450, 500, 550, 600, 650. 
Hauteur de côté C (177 mm) - LÉGRABOX free
Longueurs nominales (mm) : 350, 400, 450, 500, 550, 600, 650. 

 
Hauteur de côté F (241 mm) - LÉGRABOX pure
Longueurs nominales (mm) : 400, 450, 500, 550, 600, 650.

 
Hauteur de côté C (177 mm) - LÉGRABOX pure
Bandeau avant* avec insert haut
Hauteur de côté C (177 mm) - LÉGRABOX free
Bandeau avant* avec insert haut

 
Hauteur de côté C (177 mm) - LÉGRABOX pure
Bandeau avant* avec tube
Hauteur de côté C (177 mm) - LÉGRABOX pure
Bandeau avant* avec insert
1/2 hauteur
Hauteur de côté C (177 mm) - LÉGRABOX free
Bandeau avant* avec insert
1/2 hauteur
Hauteur de côté C (177 mm) - LÉGRABOX free
Bandeau avant* avec tube
* Pièce avant à recouper
Débits des panneaux agglo 16 mm
Schéma Bloc-tiroirs et Bloc-tiroirs à l’anglaise
Position de vissage de la coulisse
 Schéma Position de vissage de la coulisse
Attache-façade par hauteur de côté
Schéma Attache-façade par hauteur de côté